Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire de rire....

Aller en bas 
+2
snake79
simone
6 participants
AuteurMessage
simone

simone


Nombre de messages : 700
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Lettre d'une mère blonde à sa fille blonde

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde 4 jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.
Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille «maman » !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake79
Admin
snake79


Nombre de messages : 2163
Age : 42
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/08/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

lol! c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://two-severs.easyforumpro.com/index.forum
louka

louka


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 13/12/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:31

C'est bizarre en lisant j'ai cru réellement que c'était toi Simone à l'origine de ce message lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
museum




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 04/01/2007

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:18

Sympathique petite blague SImone.
Revenir en haut Aller en bas
simone

simone


Nombre de messages : 700
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:00

attention louka ton humour ne fais vraiment pas rire...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louka

louka


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 13/12/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:26

simone a écrit:
attention louka ton humour ne fais vraiment pas rire...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On dois pas avoir le même humour alors ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
simone

simone


Nombre de messages : 700
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:49

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
museum




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 04/01/2007

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:34

Moi j'aime bien les filles qui me font rire ou qui ont de l'humour....c'est tellement rare. hein les gars?
Revenir en haut Aller en bas
simone

simone


Nombre de messages : 700
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:09

ça veut dire quoi museum ?????? Shocked Shocked Suspect drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
museum




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 04/01/2007

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:39

Ben les filles c'est rare quand elles sont marante. Et toi tu as de l'humour c'est bien....*se ratrappe comme il peut le museum*
Revenir en haut Aller en bas
simone

simone


Nombre de messages : 700
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:53

no pouce no pouce no pouce
Revenir en haut Aller en bas
athame

athame


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : paris13
Date d'inscription : 25/05/2007

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:10

Salut simone, merci pour cette blague qui est bien sympa et fait passer un bon moment à rire par sa simplicité, merci à toi.
Bonne journée

59
Revenir en haut Aller en bas
http://athame.skyblog.com
ludoman

ludoman


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2006

histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de rire.... Empty
MessageSujet: Re: histoire de rire....   histoire de rire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de rire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre écoute :: Libre à vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser